droits de la famille

LES GRANDES REFORMES DU DROIT DE LA FAMILLE

De longue date Pascaline Saint-Arroman Petroff participe à titre de conseillère spécialisée dans le droit de la famille aux travaux relatifs aux grandes réformes du droit de la famille près des pouvoirs publics.

Ses dernières interventions se sont déroulées dans les domaines suivants :

   Projets legislatifs

   Sur le harcèlement

   La loi anti-sexiste, les violences conjugales, le viol, l’I.V.G.

retour

   La commisison de la famille du Ministère de la Justice

 

Pascaline SAINT ARROMAN PETROFF a été auditionnée par cette commission présidée par Madame DEKENWER-DES FOSSEZ en mars 1999.

Les travaux de cette commission sont entre autres à l’origine de la réforme sur l‘autorité parentale, la résidence alternée, le nom, l’adoption…

 retour

   Les travaux du Ministère de la Justice sur l’inceste, la pédophilie et les fausses allègations

 

Pascaline Saint-Arroman Petroff a fait part de ses travaux et réflexions sur ces questions et notamment « les fausses allégations d’attouchement« , combien destructrices, mises en avant par le parent qui désire couper l’enfant de l’autre parent, cf : également l’association

Justice Papa site : wwwjusticepapa.com

Pascaline SAINT-ARROMAN PETROFF préside la commission nationale de cette association sur « les violences conjugales et les fausses accusations et l’aliénation parentale« .

Un Cabinet Pour Lequel, Le Temps Passé, L’écoute Permanente, Les Liens Téléphoniques Constants, L’implication De Ses Membres Sont Les Garants De La Solution De Vos Problèmes Et Dela Réussite De Votre Affaire